Voyage de motivation à Miami & Key West

branché, dans le vent et décontracté

Ce voyage combine la ville de Miami, branchée et dans le vent, avec les îles paradisiaques des Keys de Floride. Le périple dans le «Sunshine State» commence à Miami: de superbes plages de sable blanc bordées de cocotiers ondulants et d’une mer bleu turquoise, une architecture art-déco assez unique, aux couleurs pastel estivales.

le «Sunshine State» nous offre également un échantillon de la faune et de la flore américaines : le parc national des Everglades est le poumon vert de cet Etat et le plus vaste milieu naturel subtropical du pays. Le point fort de ce programme est un tour en hydroglisseur parmi les alligators qui peuplent les marais.

Pour compléter l’expérience, nous nous rendons à bord de nos cabriolets «musclés» dans le merveilleux archipel des Keys de Floride. Ces îles sont célèbres pour leur nature époustouflante – également sous l’eau – et pour le fameux «esprit de liberté» qui y règne. A Key West, nous savourons l’ambiance cubaine, à la fois sensuelle et décontractée, tout en admirant un des superbes couchers de soleil dont la région a le secret.

Contactez-nous pour toute information complémentaire